Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soph erreur, z'êtes chez moi!
2 novembre 2006

Reviendu!

Eh oui, un nouveau blog et toujours en retard! Mais attention! Là, j'ai une bonne excuse! Je suis partie à Paris pour la Toussaint, chez Mimi et Dud (Mimi des bois). Mimi, elle est super forte. Je trouve qu'elle dessine mieux que Laurel, mais bon, chacun son avis. Donc, vous avez bien compris, Mimi, elle est dessineuse. Elle travaille essentiellement sur son ordi, soit avec sa palette graphique, soit à l'aide des courbes de Béziers. Voilà un dessin fait avec cette dernière méthode sous mes yeux et en 30 secondes! (c'est Amélie Poulain, parce que j'adore ce film et que je n'arrivais pas à dessiner l'actrice) Am_lie_poulain_Mimi
Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de voir ta nouvelle note sur ton blog en plus là, tu peux mettre de tes dessins trop cool^^
Soph erreur, z'êtes chez moi!
Publicité
Publicité