Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soph erreur, z'êtes chez moi!
30 août 2007

Splurg

Je rentre juste de vacances, et la dernière note que j'ai postée, je n'était pas chez moi. Bon. Des dessins, j'en ai plein mais pas scannés! (Ouuuh la flemmarde) Donc, je vais voir si j'en ai un. J'en ai un petit! Un Splurg, que j'ai fait pour une amie, Emmanuelle. C'est notre symbole, et on en a tartiné nos cahier (héhé). Voilà. Je scanne dès que je peux. Je m'excuse! au fait passez voir le nouveau blog de Gathine: http://gathine.canalblog.com/ Splurg
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est son oeil les splurgs ça a pas de nez ^^ .<br /> Et pour le scanner, je peux pas parce que mon père est sur l'ordi qui lui est relié :s ...
G
héhé, un Splurg. :D Il a l'air amical..! Juste un détail parce que je suis pas vraiment certaine ( honte à moi): le rond violet est-ce son nez ou un autre oeil, plus gros ? <br /> <br /> Allez, scanne-nous plein de trucs, petite flemmarde! ^^ ( je devrais pas parler parce que moi aussi je le suis et.. trop!)
Soph erreur, z'êtes chez moi!
Publicité
Publicité