Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soph erreur, z'êtes chez moi!
13 mars 2008

Rhaaa

Bon. Alors. Chers amis, je suis sincèrement désolée de toute cette absence... Mais j'étais... Punie. Oui. Parce que j'avais rien fichu du premier trimestre, on m'a supprimé tout ce que j'aimais durant le second. Et... Soph revient en force pour le troisième trimestre! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Hum. Bon, bref, voilà. Et, évidement, j'ai fait plein de dessins. Que, évidemment, je n'ai pas pu scanner. Evidemment. Donc, eh ben, je suis encore plus sincèrement désolée. Mais, vous voyez, je suis revenue, moi (pas comme Ab ^^ ). Alors voilà. J'ai des bouts de ma nouvelle histoire, et des bouts de l'histoire des Messagères (pour laquelle j'ai fait une looongue pause, sachez le), donc je vous en met. Et voilà. Encore mille excuses. _home_users_sophie_Les__l_ments_le_feu
Publicité
Publicité
Commentaires
Soph erreur, z'êtes chez moi!
Publicité
Publicité