Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soph erreur, z'êtes chez moi!
25 février 2007

Les petits bonhomes de Gathine...

Voilà un vieux dessins que j'avais fait pour le "Super jeu", une BD que Gathine avait faite il y a longtemps... Vous pouvez la voir sur son blog: www.20six.fr/gathine Agathesuperjeu Et un autre dessins en hommage à des personnages qu'elle affectionne: Agathe et Christine. C'est mes préférées. Elles se chamaillent tout le temps, car Agathe est gaffeuse et Christine est plutôt coléreuse... Trop rigolo! Agathe_et_Christine
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux une chose ds ton histoire : <br /> que tu introduise un moment ds un passage ,<br /> cé moi la cloche !!<br /> lol<br /> Bisous
S
mais tu sais tt fer ; bien dessiner et super chanté<br /> <br /> <br /> cé moi la cloche
S
gna gna gna. Ok Ok! Mais il est pire! ;)
S
gna gna gna. Ok Ok!
G
une mise à jour, une mise à jour, une mise à jour, on veut une mise à jour! Allez!<br /> Je sens que Ab a une certaine influence sur toi, hihi! ^^
Soph erreur, z'êtes chez moi!
Publicité
Publicité