Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soph erreur, z'êtes chez moi!
3 septembre 2007

Elian Mac Pilib

Elian Mac Pilib, en gaélique Elian Fille de Pilib.C'est l'héroïne celte de mon histoire. Elle est assez forte de caractère et (vous le savez) a été élevée comme un garçon. Elle découvre son pouvoir en se disputant avec Andimor, son beau père, qu'elle n'aime pas. Elle détient Morhaig car elle est la descendante de Daioc. Elian_mac_Pilib
Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut salut :) je découvre ton blog, et j'aime beaucoup tes dessins, dommage que tu postes pas un peu plus souvent;)<br /> oooh et puis je viens de m'apercevoir que je suis dans tes liens, merci c'est super sympa ^^
S
moche dessin, c'est vrai, mais j'en ai pas d'autre d'Elian pour le moment. Bon, je vais écrire son histoire :)
Soph erreur, z'êtes chez moi!
Publicité
Publicité