Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soph erreur, z'êtes chez moi!
25 novembre 2006

Bientôt

Dès que je peux utiliser le scanner, je poste une image! Un autre dessin de Mimi, pour patienter!mimi Ah oui! Allez voir le blog de Manon, une petite escaladeuse trollesque et ses confrères le Troll dormeur et le Troll crétin (il a pas volé son nom, çuilà!^^) C'est des copains de mon cours d'escalade. Devinez quel est mon surnom? Non, je ne suis pas une trolle! (je ferais honte à leur clan :p ). Je suis l'Italienne, mais aussi le souffre douleur des Trolls! Leurs méthodes de torture: -Troll dormeur (ou Polochon) : Foutage de gueule -Troll crétin : Boum (oui, il me tape, mais j'écris "boum" pour qu'il comprenne) -Et le plus terrible, le Troll des montagnes, alias Manon : Les doigts dans le grigri! (c'est du matériel d'assurage) Mais ne vous inquiétez pas, je me défends pas trop mal! ^^ Bises! Soph
Publicité
Publicité
Commentaires
Soph erreur, z'êtes chez moi!
Publicité
Publicité